samedi 1 mars 2014

Quand l'hiver a des tendances d'automne


Vacances chez la mère-grand dans le sud de la France. première fois que j'amène ma pullip et sans doute pas la dernière. J'en ai été très contente. 
La pose de la dernière photo a été trèèès galère à faire : serez vous savoir comment ?
Si elle a les yeux tournés dans le même c'est normal, la "languette" qui sert à les bouger m'est restée dans les mains.

















Merci à ML pour ce gilet rose

2 commentaires:

  1. Ta pullip est vraiment très jolie *w* J adore les photos d'extérieur, et puis on n'a pas toujours l'occasion d'en faire ^^ !
    De rien pour les habits ! C'est toujours agréable de varier les tenues ;)
    Comment ça tu as eu du mal pour la dernière photo? :P En tout cas le résultat est super ! (J'adore les fleurs sur sa tête ^^)

    RépondreSupprimer
  2. Elle est trop CA-NON ;) j'adore vraiment **

    RépondreSupprimer