samedi 1 mars 2014

La danseuse étoile ☼

"Un, deux, trois et on plie bien bas et on remonte. Bras en couronne. Tendez bien la pointe. On recommence et les doigts mesdemoiselles, je veux de la grâce !"
Le bon vieux temps.
J'ai commencé la danse classique en CP et j'ai arrêté à la fin de la 2nd. J'ai adoré comme détesté. Je suis passée d'une ancienne danseuse des ballets Serge LIFAR  et une petite grosse qui confond les noms
Mme Drucker à Bernadette. 

Danse Anne-Laure, danse...
















On se repose en échauffement et entraînement





Merci à ML pour le haut blanc et le leggins noir

3 commentaires:

  1. J'aime ! j'aime ! j'aime ! :D Les photos sont toutes super jolies ! Ça rend super bien avec le reflet dans le miroir ;)

    RépondreSupprimer
  2. Que dire de plus...M-L a déjà tout dit :)

    RépondreSupprimer
  3. Ahah x)
    Mais tu sais elle a fait l'opéra aussi Bernadette ^^
    Je reconnais la position de la première photo xD
    Bref c'est tout joli tout ça ^^

    RépondreSupprimer